An edition of Toxicité maximale (2012)

Toxicité maximale

  • 0 Ratings
  • 0 Want to read
  • 0 Currently reading
  • 0 Have read

My Reading Lists:

Create a new list

Check-In

×Close
Add an optional check-in date. Check-in dates are used to track yearly reading goals.
Today

  • 0 Ratings
  • 0 Want to read
  • 0 Currently reading
  • 0 Have read

Buy this book

Last edited by ImportBot
January 14, 2023 | History
An edition of Toxicité maximale (2012)

Toxicité maximale

  • 0 Ratings
  • 0 Want to read
  • 0 Currently reading
  • 0 Have read

Littérature jeunesse: roman policier (suspense)

Littérature jeunesse

"Ilsa, Mathilde, Émile et Zacharie. Leurs parents respectifs ont été assassinés parce qu'ils en savaient trop. Eux ont échappé à la mort et n'ont plus d'existence légale. Ils ont un ange gardien : Nicolas Mandragore, ancien directeur de l'Institut médico-légal de Paris. Un personnage mystérieux dont on ne sait rien. Ils sont quatre, et vont tous lutter contre une société où seule la loi du plus puissant compte. Leur mission : rétablir la vérité sur des affaires trop vite classées par les autorités. Pour que les coupables soient châtiés. Et pour que jamais plus personne ne soit "traité" au nom d'intérêts très controversés" (4e de couv.)

Quatre adolescents, Ilsa, Mathilde, Émile et Zacharie. Leurs parents ont été assassinés parce qu'ils en savaient trop. En face de leurs noms, sur un rapport secret, la plus haute autorité de l'État a inscrit : "À traiter". Eux ont échappé à la mort et n'ont plus d'existence légale. Condamnés à changer de nom et d'identité, ce sont des morts vivants en quelque sorte. Leur ange gardien : Nicolas Mandragore, ancien directeur de l'Institut médico-légal de Paris. Un personnage bien mystérieux dont on ne sait rien. À eux quatre, ces adolescents vont tout faire pour lutter contre une société où seule la loi du plus puissant compte. Ils chercheront à rétablir la vérité sur des affaires trop vite classées par les autorités. Pour que les coupables soient châtiés. Et pour qu'il n'y ait plus jamais d'autres personnes supprimées au nom d'intérêts plus que controversés. Ils sont les Effacés.

Quatre adolescents, Ilsa, Mathilde, Émile et Zacharie. Leurs parents ont été assassinés parce qu'ils en savaient trop. En face de leurs noms, sur un rapport secret, la plus haute autorité de l'État a inscrit : «À traiter». Eux ont échappé à la mort et n'ont plus d'existence légale. À eux quatre, ces adolescents vont tout faire pour lutter contre une société où seule la loi du plus puissant compte. Ils chercheront à rétablir la vérité sur des affaires trop vite classées par les autorités pour qu'il n'y ait plus jamais d'autres personnes supprimées au nom d'intérêts plus que controversés. Ils sont les Effacés.

Quatre adolescents, Ilsa, Mathilde, Émile et Zacharie. Leurs parents ont été assassinés parce qu'ils en savaient trop. En face de leurs noms, sur un rapport secret, la plus haute autorité de l'État a inscrit : « À traiter ». Eux ont échappé à la mort et n'ont plus d'existence légale. Condamnés à changer de nom et d'identité, ce sont des morts vivants en quelque sorte. Leur ange gardien : Nicolas Mandragore, ancien directeur de l'Institut médico-légal de Paris. Un personnage bien mystérieux dont on ne sait rien. À eux quatre, ces adolescents vont tout faire pour lutter contre une société où seule la loi du plus puissant compte. Ils chercheront à rétablir la vérité sur des affaires trop vite classées par les autorités. Pour que les coupables soient châtiés. Et pour qu'il n'y ait plus jamais d'autres personnes supprimées au nom d'intérêts plus que controversés. Ils sont les Effacés.

Ilsa, Mathilde, Emile et Zacharie sont quatre adolescents dont les parents ont été assassinés. Ils n'ont plus d'existence légale, condamnés à changer de nom et d'identité et sont aidés par leur ange gardien, Nicolas Mandragore, ancien directeur de l'Institut médico-légal de Paris. Ils vont tout faire pour rétablir la vérité sur des affaires trop vite classées par les autorités

Publish Date
Language
French
Pages
355

Buy this book

Previews available in: French

Edition Availability
Cover of: Toxicité maximale
Toxicité maximale
2014, Librairie générale française
in French
Cover of: Toxicité maximale
Toxicité maximale
2012, Hachette
in French

Add another edition?

Book Details


Edition Notes

Published in
Paris
Series
Les effacés -- opération 1, Le livre de poche, Jeunesse, Fictions : collège

The Physical Object

Pagination
1 vol. (355 p.-[2] p. dépl.)
Number of pages
355

ID Numbers

Open Library
OL35327350M
Internet Archive
toxicitemaximale0000puar_s2s2
ISBN 10
2013239726
ISBN 13
9782013239721
OCLC/WorldCat
881003557

Community Reviews (0)

Feedback?
No community reviews have been submitted for this work.

Lists

This work does not appear on any lists.

History

Download catalog record: RDF / JSON / OPDS | Wikipedia citation
January 14, 2023 Edited by ImportBot import existing book
October 20, 2021 Created by ImportBot Imported from Internet Archive item record